29/10/2014

Wildstar - Création du personnage

Wildstar, création de personnage, article, présentation, dominion, éxilés, guerre, planète nexus, mmo, rpg, onlineLa création des personnages est en somme très basique.

Vous avez le choix entre deux factions: les exilés et le Dominion. Les exilés réunissent des rebelles qui se sont réunit pour combattre le joug universel du Dominion, composé de races se pensant supérieures, et retrouver une nouvelle planète où vivre en paix!

Les exilés sont composés des Aurins, habitant sylvestres et écolos de naissance, les Granoks, race mercenaire et puissante physiquement, les Mordesh, les têtes pensantes pas toujours éthiques du groupe, et bien sûr les humains exilés.

Le dominion est composé des Cassiens, des humains mégalos, les Drakens, créatures brutales et assoiffées de sang, les Chuas, petits rongeurs inventeurs et espiègles, et les Mécharis, des êtres mécaniques.

Les classes proposées sont aussi relativement basiques: guerrier, ingénieur, esper (Mage), toubib, rôdeur et arcaneros.

Ce qu'il y a de nouveau et d'intéressant par rapport à d'autres MMO du type, c'est le superbe système de vocations. Le choix d'une vocation est déterminant dans la mesure où selon la vocation que vous choisirez, vous aurez certains types de quêtes proposées et surtout une investigation partielle du monde, ici la planète Nexus, bien spécifique.

L'explorateur ira un peu partout même dans les endroits les moins accessibles, les soldats pèteront des fions plus souvent que les autres, les colons coloniseront en récoltant des ressources et autres, tandis que les scientifiques étudieront tout ce qui bouge ou pas!

Une création qui n'a rien de déstabilisant donc mais apportant sa petite touche personnelle et originale qui fait plaisir et non-négligeable! 

Wildstar, création de personnage, article, présentation, dominion, éxilés, guerre, planète nexus, mmo, rpg, online

Wildstar, création de personnage, article, présentation, dominion, éxilés, guerre, planète nexus, mmo, rpg, online

Les commentaires sont fermés.