14/10/2014

Ebola : pure invention ou réelle menace ?

virus ebola, artcile, critique, maladie, dangereux, symptome, bullshit, mytho, mensonge, menace, usa.jpg

Voila deux articles qui m'ont sincèrement choqués si ce qu'ils disent a un semblant de vrai... A vous de juger mes amis.

En espérant que les liens ne soient pas déjà morts...

le premier: http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/10/ebola-une-...

extrait:

 

"Pour un président prix Nobel de la paix, Barack Obama semble destiné à rester dans les livres d’histoire comme le président ayant mené la plus agressive série de guerres jamais livrée par une administration américaine. Même George W Bush et Dick Cheney n’ont pas fait mieux.

Avant même que l’encre soit sèche sur son certificat de prix Nobel, Obama a annoncé le prolongement de l’occupation militaire de l’Afghanistan, comprenant l’envoi de 30000 soldats supplémentaires dans cette région ravagée par la guerre.

Puis vint la guerre d’Obama contre la Libye de Kadhafi, suivit immédiatement par sa tentative de renverser Bachar-El-Assad en Syrie. Peu après est venue la « guerre pour la démocratie en Ukraine » aussi appelée la tentative d’Obama pour entraîner la Russie dans une nouvelle guerre froide avec l’OTAN, cela en soutenant une clique d’oligarques ukrainiens, de criminels et de néo-nazis.

En juillet de cette année, l’administration Obama essaya de convaincre le président de lancer une seconde tentative pour bombarder la Syrie afin de la renvoyer à l’âge de pierre, en prenant comme prétexte la lutte contre l’EIIL, une secte djihadiste sunnite connue pour être un joint-venture de la CIA et des renseignements israéliens.

Maintenant les conseillers d’Obama, probablement sous l’influence de la conseillère à la sécurité nationale assoiffée de sang Susan Rice, ont décidé d’une nouvelle guerre. C’est la guerre contre Ebola. Le 16 septembre, le président Obama a solennellement déclaré la guerre. Il a déclaré, à la plus grande surprise de ses concitoyens encore sains d’esprit, qu’il avait ordonné à 3000 soldats, aussi appelées « troupes au sol » que le Pentagone refuse d’envoyer en Syrie, de mener la guerre… contre un virus !?

 

Dans une opération de communication soigneusement préparée, Obama a fait une apparition au Centre de lutte contre les maladies (CDC) pour lire un discours à glacer le sang. Il a qualifié l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’ouest de « menace globale, et qui demande une réponse globale. C’est une épidémie qui n’est pas juste une menace pour la sécurité régionale. C’est une menace potentielle contre la sécurité globale, si ces pays tombent, si leurs économies tombent, si les gens paniquent. » Obama continua, en employant des images qui auraient fait baver d’envie Michael Chrichton, l’auteur de « La variété Andromède ».Obama a aussi ajouté : « Cela a de profondes répercussions pour chacun d’entre nous, même si nous ne contractons pas directement la maladie. Cette épidémie a dors et déjà pris une trajectoire hors de contrôle. »"

 

Le deuxième: http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.theeventchronicle.com%2Febola%2Fghana-ebola-real-people-gotten-sick-got-shots-red-cross%2F&h=9AQElo4roAQEwUWiNtI4JjaKvxbmubgNFQkaLEMU_XxRn1w&enc=AZO62acZBCWPjOdHsAyxexttVuw7Rsdd84zD4k_MlZFKgJ2X2JPN_GsN2QeG6hLV4hfwABs47hSTRRAMBNsEQR4FwjCQYQea9M2y_3WBAHValPPODO9pWwxxP8vLbivOonSboNcFSLH2wzhzbEiL11XfzyFx1yr_XwpTfSMjUG_8Sw&s=1

 

Pour celui-ci, parfois le lien marche, parfois il ne marche pas. Étrange non? J'ai réussi à le lire aujourd'hui mais depuis je n'y arrive plus et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Source image: http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-virus-ebola-la-france-sur-le-qui-vive-13058.asp?1=1

Commentaires

Préoccupant!

Écrit par : annuaire suisse | 15/10/2014

Les commentaires sont fermés.