07/06/2014

Final Fantasy : A Realm Reborn - P.1

 

final-fantasy-xiv-reborn.jpgLorsque Final Fantasy XI était sorti à l’époque, je me rappelle encore, il était mensuellement payant et je n’avais pas les moyens d’y jouer. Quel âge avais-je déjà? Le jeu est sorti, selon la plateforme et pays, entre 2002 et 2004 si je ne dis pas de bêtises, je devais donc plus ou moins avoir entre 12 et 14 ans. Plus ou moins la moitié de ma vie actuelle quoi.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est toujours mensuellement payant mais cette fois j’ai les moyens de me le payer, le temps de quelques mois au moins.

Enfin, je vais pouvoir me lancer dans un Final Fantasy en ligne grâce à A Realm Reborn (En fr : Un royaume renaît, si toutefois mon anglais n’est pas trop moisi). C’est con mais c’est un genre de rêve pour moi : un monde fantaisiste de la licence FF où je peux me déplacer à ma guise (Enfin presque…) et défoncer des monstres que j’ai déjà rencontré lors de maintes et maintes aventures.

J’ai décidé de me lancer dans une série d’article sur le jeu. Je ne sais pas du tout comment je vais procéder, je vais faire ça au feeling.

Cette fois ci, pour une fois, je vais jouer à un MMORPG avec un ami, ce ne sera donc pas étonnant si celui-ci écrit quelques articles avec moi. Nous l'avons commencé il y a 2-3 jours, je commencerais donc à écrire d'ici peu.

Peace

Les commentaires sont fermés.